0ffre détecteur de mouvement offert

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une alarme Somfy Protexiom integral RTC. Cette acquisition a été faite auprès des enseignes Castorama, mais malheureusement en commande et livrable le 12/11/15
Lors de la commande de cette alarme, une offre avec un détecteur de mouvement offert était en cours pour l'achat d'un pack GSM.
La responsable du rayon de Castorama m'a indiqué que c'était la date de commande qui serait pris en compte et que l'offre était valable aussi avec le pack RTC.
Vais je pouvoir bénéficier de cette offre?

D B.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    Le lien pour le formulaire se troue ci-dessous :

    Offre "un détecteur de mouvement offert"

    Si la date de commande correspond à l'offre alors il n'y aura pas de problème.

    Bonne Journée