Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

0ffre détecteur de mouvement offert

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une alarme Somfy Protexiom integral RTC. Cette acquisition a été faite auprès des enseignes Castorama, mais malheureusement en commande et livrable le 12/11/15
Lors de la commande de cette alarme, une offre avec un détecteur de mouvement offert était en cours pour l'achat d'un pack GSM.
La responsable du rayon de Castorama m'a indiqué que c'était la date de commande qui serait pris en compte et que l'offre était valable aussi avec le pack RTC.
Vais je pouvoir bénéficier de cette offre?

D B.
D B.

D B.

Niveau
0
94 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir D B,
    Vous aurez une réponse sur ce post par le SAV Somfy.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le lien pour le formulaire se troue ci-dessous :

    Offre "un détecteur de mouvement offert"

    Si la date de commande correspond à l'offre alors il n'y aura pas de problème.

    Bonne Journée

    Haut de page