Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

0ffre détecteur de mouvement offert

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une alarme Somfy Protexiom integral RTC. Cette acquisition a été faite auprès des enseignes Castorama, mais malheureusement en commande et livrable le 12/11/15
Lors de la commande de cette alarme, une offre avec un détecteur de mouvement offert était en cours pour l'achat d'un pack GSM.
La responsable du rayon de Castorama m'a indiqué que c'était la date de commande qui serait pris en compte et que l'offre était valable aussi avec le pack RTC.
Vais je pouvoir bénéficier de cette offre?

D B.
D B.

D B.

Niveau
0
94 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir D B,
    Vous aurez une réponse sur ce post par le SAV Somfy.

    Bonjour,

    Le lien pour le formulaire se troue ci-dessous :

    Offre "un détecteur de mouvement offert"

    Si la date de commande correspond à l'offre alors il n'y aura pas de problème.

    Bonne Journée

    Haut de page