Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

re initialise code pin somfy box

bonjour
j ai acheter une somfy box d occasion mais le code pin a ete activer
est il possible de le re initialiser pour que je puisse l utilise a mon nom ?
pin 0220-1163-8171

merci par avance

daniel N.
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    Bonjour Daniel,
    Il faudra patienter pour activer votre box, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

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    daniel N.
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    bonjour
    merci a vous
    j attend pour repondre a la personne si je lui achete ou pas
    dans l attente d une solutiuon
    cordialement

    Bonjour Daniel,

    Cette box ne semble pas connectée et n'a pas dût être connectée depuis quelques mois, elle n'est donc pas non plus à jour.
    En l'état, nous ne pouvons la ré-initialiser, il va donc falloir la connecter et nous informer quand cela sera fait.

    Bonne journée.

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