Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

re initialise code pin somfy box

bonjour
j ai acheter une somfy box d occasion mais le code pin a ete activer
est il possible de le re initialiser pour que je puisse l utilise a mon nom ?
pin 0220-1163-8171

merci par avance

daniel N.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Daniel,
    Il faudra patienter pour activer votre box, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

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    daniel N.
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    bonjour
    merci a vous
    j attend pour repondre a la personne si je lui achete ou pas
    dans l attente d une solutiuon
    cordialement

    Bonjour Daniel,

    Cette box ne semble pas connectée et n'a pas dût être connectée depuis quelques mois, elle n'est donc pas non plus à jour.
    En l'état, nous ne pouvons la ré-initialiser, il va donc falloir la connecter et nous informer quand cela sera fait.

    Bonne journée.

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