Cette question a été résolue

re initialise code pin somfy box

bonjour
j ai acheter une somfy box d occasion mais le code pin a ete activer
est il possible de le re initialiser pour que je puisse l utilise a mon nom ?
pin 0220-1163-8171

merci par avance

daniel N.

    Sylvain C.

    Bonjour Daniel,
    Il faudra patienter pour activer votre box, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Les autres réponses

    daniel N.

    bonjour
    merci a vous
    j attend pour repondre a la personne si je lui achete ou pas
    dans l attente d une solutiuon
    cordialement

    Bonjour Daniel,

    Cette box ne semble pas connectée et n'a pas dût être connectée depuis quelques mois, elle n'est donc pas non plus à jour.
    En l'état, nous ne pouvons la ré-initialiser, il va donc falloir la connecter et nous informer quand cela sera fait.

    Bonne journée.