Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

re initialise code pin somfy box

bonjour
j ai acheter une somfy box d occasion mais le code pin a ete activer
est il possible de le re initialiser pour que je puisse l utilise a mon nom ?
pin 0220-1163-8171

merci par avance

daniel N.
daniel N.

daniel N.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel,
    Il faudra patienter pour activer votre box, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    daniel N.
    daniel N.

    daniel N.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonjour
    merci a vous
    j attend pour repondre a la personne si je lui achete ou pas
    dans l attente d une solutiuon
    cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Cette box ne semble pas connectée et n'a pas dût être connectée depuis quelques mois, elle n'est donc pas non plus à jour.
    En l'état, nous ne pouvons la ré-initialiser, il va donc falloir la connecter et nous informer quand cela sera fait.

    Bonne journée.

    Haut de page