Alarme Protexial et Micro-module d'éclairage

Bonjour,
Je cherche à réaliser un témoin lumineux à led commandé par l'alarme, à l'allumage comme à l'extinction. le montage réalisé actuellement fonctionne avec un relais bi-stable qui allume une led rouge à l' état marche et Verte à l'état arrêt . Ce système est actuellement commandé via l'alarme par un micro récepteur d'éclairage enregistré sur l'alarme. Cela Fonctionne correctement à la mise en route de l'alarme mais ne s'éteint pas à l'arrêt de celle-ci. Cependant la commande réalisée fonctionne avec l'application téléphonique (allumage et extinction correcte des leds).
Pourquoi la programmation des éclairages, Allumage sur On ou Partiel ne prévoit pas l'extinction sur Off ? (S'il s'agissait de lampes d'éclairage il n'y aurait donc pas d'extinction possible ?)
Y a t'il une programmation particulière à réaliser ?
Merci pour vos lumières,
JB

Jean B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que malheureusement, il n'est pas possible de programmer un OFF d'éclairage lors de la mise sur OFF du système d'alarme.