Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connexion au compte alarmesomfy.net

Bonjour,
Je repose ma question, je n'ai pas eu de réponse du Yellow.
Je viens d'acheter un protexiom 600 RTC d'occasion,
malheureusement je 'arrive pas a créer un compte car le site reconnait toujours l'alarme de l'ancien propriétaire.
Auriez vous la possibilité de le fermer afin que je puisse créer le mien.
N°serie:596281
Merci par avance

gonzague T.
gonzague T.

gonzague T.

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    Réponses

    Bonjour Gonzague,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour la création de compte de votre alarme.

    Bonjour,

    Votre compte a été remis à zéro.

    Bonne journée,

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