Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Programmation impossible avec la condition "temps"

J'essaye désespérément de programmer l'activation d'un matériel RTS dans une plage horaire.
Impossible de valider cette programmation pourtant très simple; l'icône "enregistrer" n'est pas actif (voir photo jointe).
De plus, je ne peux pas rajouter de condition "et" ou bien " ou". Je ne peux pas faire "glisser" l'icône de l'horloge ou du capteur.
Je rencontre le même problème que ce soit avec mon iPad ou mon Mac.
Que puis-je faire ?

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Pour faire une fonction smart il faut un capteur, sinon c'est une simple fonction "agenda".
    Essayez l'ajout d'un capteur depuis un autre navigateur.

    Bonsoir Robert
    Je ne comprends pas votre réponse.
    Mon objectif est d'allumer une lampe entre 17h00 et 09h00 le lendemain matin. Je ne vois pas en quoi c'est un probleme de capteur...

    Robert P.

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    Dans ce cas il suffit d'aller dans la fonction "Agenda", ce n'est pas une fonction "Smart".

    j'ai lu la notice sans y trouver de réponse...
    En revanche, vous aviez raison : cette programmation se fait par l'agenda. Mille mercis !!
    Néanmoins, l'utilisation de Tahoma n'est vraiment ni simple ni intuitive.
    Il est consternant de ne pouvoir résoudre tous ces problèmes qu'avec la bonne volonté de personnes comme vous et non avec des notices dignes de ce nom ou un SAV...

    Robert P.

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    Bonjour,
    Quand on achète en grande surface de bricolage ou sur Internet il n'y a pas de service, si vous voulez un SAV digne de ce nom, achetez à l'artisan local (un confrère).

    Bonjour Laurent,

    Les produits étant en constantes évolutions, une notice papier ne serait jamais vraiment à jour, c'est pourquoi des vidéos / tutos ont été réalisé, vous les trouverez sur somfy.fr:
    https://www.somfy.fr/support/videos/domotique
    https://www.somfy.fr/support/tahoma-coach/

    Nous restons à votre écoute pour toutes idées de nouvelles vidéos qui pourraient vous sembler manquer.

    Bonne journée.

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