Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Programmation impossible avec la condition "temps"

J'essaye désespérément de programmer l'activation d'un matériel RTS dans une plage horaire.
Impossible de valider cette programmation pourtant très simple; l'icône "enregistrer" n'est pas actif (voir photo jointe).
De plus, je ne peux pas rajouter de condition "et" ou bien " ou". Je ne peux pas faire "glisser" l'icône de l'horloge ou du capteur.
Je rencontre le même problème que ce soit avec mon iPad ou mon Mac.
Que puis-je faire ?

  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Avez vous lu la notice ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Pour faire une fonction smart il faut un capteur, sinon c'est une simple fonction "agenda".
    Essayez l'ajout d'un capteur depuis un autre navigateur.

    Bonsoir Robert
    Je ne comprends pas votre réponse.
    Mon objectif est d'allumer une lampe entre 17h00 et 09h00 le lendemain matin. Je ne vois pas en quoi c'est un probleme de capteur...

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Dans ce cas il suffit d'aller dans la fonction "Agenda", ce n'est pas une fonction "Smart".

    j'ai lu la notice sans y trouver de réponse...
    En revanche, vous aviez raison : cette programmation se fait par l'agenda. Mille mercis !!
    Néanmoins, l'utilisation de Tahoma n'est vraiment ni simple ni intuitive.
    Il est consternant de ne pouvoir résoudre tous ces problèmes qu'avec la bonne volonté de personnes comme vous et non avec des notices dignes de ce nom ou un SAV...

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Quand on achète en grande surface de bricolage ou sur Internet il n'y a pas de service, si vous voulez un SAV digne de ce nom, achetez à l'artisan local (un confrère).

    Bonjour Laurent,

    Les produits étant en constantes évolutions, une notice papier ne serait jamais vraiment à jour, c'est pourquoi des vidéos / tutos ont été réalisé, vous les trouverez sur somfy.fr:
    https://www.somfy.fr/support/videos/domotique
    https://www.somfy.fr/support/tahoma-coach/

    Nous restons à votre écoute pour toutes idées de nouvelles vidéos qui pourraient vous sembler manquer.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique