Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMART : condition d’horaire ET de journée type

Bonjour,

Je suis propriétaire d’une Tahoma V2 et d’un capteur de soleil Sunis.

J’ai réalisé des programmations SMART, mais impossible de combiner condition d’horaire ET de journée type.

C’est soit l’un, soit l’autre.

(j’ai programmé les volets des chambres selon la luminosité, et j’aurais voulu que les programmes se déclenchent les jours de « Repos » de 9H à 19H. Or, on ne peut prévoir qu’une seule condition de temps. C’est soit de 9H à 19H (alors les volets vont s’ouvrir et se fermer lorsque je ne suis pas là ce que je ne souhaite pas), soit les jours de « Repos » sans distinction d’horaires (avec alors des volets qui vont s’ouvrir ou se fermer pendant que mes enfants dorment encore)).

Doit-en comprendre qu’il s’agit d’une limitation de la Tahoma V2 ? est-ce différent avec la Tahoma Swith ?

Merci d’avance pour vos lumières.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vous mettez le doigt sur la limite de programmation du TaHoma, que ce soit V2 ou autre. C'est quelque chose qui a été très demandé, que la concurrence sait faire depuis longtemps, mais que Somfy néglige.

    Bonne journée !

    Raphael B.
    Raphael B.

    Raphael B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je suis, car je trouve que ça manque un peu de choix combiné dans les options.

    Haut de page