Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

comment créer un compte d'adresse serveur somfy ?

Bonjour. J'installe actuellement une alarme somfy. Quand je tente de créer un compte sur le serveur d'adresses depuis mon ordi, le système de recherche de la centrale d'alarme ne parvient pas se connecter. J'ai débranché plusieurs fois le bloc secteur, sans effet. Comment opérer svp ?

édouard S.
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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Paramétrez d'abord votre box ADSL et votre centrale, rebootez les 2 et ensuite créez votre compte.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Sylvain C.
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    Bonjour Edouard,
    Peut-être avez vous déjà crée un compte.

    Thomas M.
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    Bonjour Edouard,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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