Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Suite à la mise à jour de ma Bbox je ne peux plus accéder à distance à mon alarme

Pourquoi, depuis la mise à jour d' l'interface de ma BBox je ne peux plus accéder à distance à mon système d'alarme ?

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    Depuis le 12 Novembre 2015, Boygues Telecom met à jour l'interface de ses Bbox. Il se peut que cette mise à jour ait supprimé l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, empêchant ainsi, l'accès à distance à votre système d'alarme via l'application smartphone ou internet.



    Veuillez trouver au lien ci-dessous la nouvelle procédure d'ouverture des ports :

     

    Bbox : Nouvelle procédure d'ouverture des ports 80 et 443

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