Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Suite à la mise à jour de ma Bbox je ne peux plus accéder à distance à mon alarme

Pourquoi, depuis la mise à jour d' l'interface de ma BBox je ne peux plus accéder à distance à mon système d'alarme ?

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    Depuis le 12 Novembre 2015, Boygues Telecom met à jour l'interface de ses Bbox. Il se peut que cette mise à jour ait supprimé l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, empêchant ainsi, l'accès à distance à votre système d'alarme via l'application smartphone ou internet.



    Veuillez trouver au lien ci-dessous la nouvelle procédure d'ouverture des ports :

     

    Bbox : Nouvelle procédure d'ouverture des ports 80 et 443

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