Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Wild

Membre depuis le 17/12/2017

  • 7 questions posées
  • 31 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Message alarme coupure telephone

    Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus allumer mon alarme car elle se déclenche aussitôt la temporisation terminée. Sur le boitier LCD de l'entrée est inscrit "Coupure...
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    OK je teste ça et vous reviens si besoin. Merci pour vos conseils !
  • Ajout portail tahoma

    Bonjour, j'ai peux être deux petits problèmes, mais liés. Je voudrais rajouter mon portail à ma TAHOMA suite changement du boitier électronique. Si je ne fais pas d'erreur...
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    Merci beaucoup !
  • Arrachement sirène intérieure

    Bonjour, Après avoir changé les piles de ma sirène intérieure Protexiom, plus aucun bruit, ni bip. Après consultation de votre forum, j'ai réglé le pb en mettant du ruban...
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    Bonjour MC, Merci pour votre réponse. Jai finalement réussi à interrompre le defaut d'arrachement de la sirène mais elle continuait à hurler à chaque mise sur "ON". J'ai...
  • Mail / SMS

    Bonjour, J'ai parcouru quelques-uns des posts concernant mon problème mais n'y trouve pas réponse. J'ai bien de paramétré les alertes sms et mail mais je ne reçois rien lors...
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    Bonjour Wild, Pour quel produit Somfy rencontrez-vous ce souci ? De plus, comment avez-vous réalisé vos tests ? Bonne journée,
  • Instalation visiophone V250 ?

    Bonjour, Après une panne de mes cellules de portail à la fin de l'été dernier, voilà que mon visiophone était à son tour tombé en panne. Je passe l'histoire des cellules pour...
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    Bonjour, J'ai eu le même souci une fois, en général c'est un problème avec les fils et câblage, il faut tout revérifier dans ces cas là. Après j'ai opté pour les visiophones...
  • Defaut cellules sur Evolvia 400 ?

    Bonjour, Depuis quelques-jours mon portail reste ouvert (après s'être ouvert tout seul) et je ne peux le refermer à l'aide des telecommandes. Un voyant rouge (statut je crois...
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    OK, bon, comme me l'a conseillé Sylvain, j'attends le retour des cellules pour traiter le problème interphone. Bonne journée !
  • Nom de sous domaine (Alarmesomfy) ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison + alarme SOMFY mais je ne sais quel nom de sous domaine mettre pour m'identifier sur alarmesomfy.net ; en effet, si je rentre l'adresse...
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    Bonjour Wild, je viens de vous envoyer en message privé le nom de sous-domaine associé à cette centrale. Bonne soirée
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