Bonjour,
J'ai mis en service en octobre 2018 un thermostat connecté radio pour piloter mon chauffage.Il a toujours bien fonctionné mais je viens de constater qu'il n'affiche...
Bonjour,
De nouveau après la mise à jour je retrouve mes 9 volets roulants regroupés dans une seule pièce de ma configuration HomeKit et je vais devoir refaire, pour la 4ème ou...
Bonjour,
Idem pour moi aussi, chaque mise à jour mets tous les volets dans la même pièce, remets à zero l’icône personnalisé, les vire de chaque scénario et je dois tout...
Bonjour,
Mon épouse venant de changer son téléphone ne retrouve plus les équipements de notre domicile lorsqu'elle se reconnecte sur l'application Somfy Protect avec son compte...
Bonsoir Guillaume,
le Link est à environ 2,5 - 3 mètres de la porte.
C'est vrai que la détection des badges n'a jamais été parfaite mais pour l'instant je n'ai jamais eu de...
Bonjour,
étant en déplacement j'ai eu mardi soir une alerte venant de Somfy Protect sur un mouvement détecté et quasi simultanément un appel de notre voisin qui veille sur la...
Bonjour, je prends enfin le temps de signaler un comportement étrange de l’application Tahoma sous iOS ( iPhone X et iPad) qui me retourne un message Mot de passe incorrect...
Bonjour THOMAS, pas de soucis.
Bonne journée ou en tout cas la moins mauvaise possible si vous êtes en région parisienne et que vous devez vous déplacer !
Dominique
J'ai acquis en 2 fois 5 modules Zwave ( 3 on/off 2 dimmables). Je rencontre plusieurs problèmes. D'une part n'ayant pas eu la bonne idée d'identifier physiquement les modules...
Bonjour à tous et toutes,
J’utilise depuis plusieurs mois le thermostat connecté dans sa version radio. A part les soucis sur les serveurs rencontrés par de nombreux...
Bonjour Dominique
je vous conseille de ne toucher à rien pour le moment car il y a un problème de serveur chez Somfy. (Tahoma en rouge !). Attendez que ce soit résolu !
J'ai installé récemment ce thermostat et tout semblait bien fonctionner. Depuis environ huit jours je constate cependant un comportement étrange. Le matin bien avant l'heure de...
Bonsoir Monsieur,
Cela s'explique par le fait que vous avez activé l'anticipation de chauffe.
Afin de pouvoir atteindre la température que vous souhaitez à l'heure voulue...
Bonjour à toutes et tous, utilisateur jusqu’à maintenant de la solution Blyssbox-Liveez je suis en cours de motorisation de 9 volets roulants avec les kits Somfy IO RS100 S&SO...
Merci pour la réponse Robert P. Je me réponds à moi même car je n'ai pas trouvé comment répondre aux réponses (nouveau sur le site...). Donc si je comprends bien les clés USB...