Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tidiane T.

Membre depuis le 19/02/2018

  • 5 questions posées
  • 28 réponses
  • 1 meilleure réponse (4%)
  • Nouveau Transmetteur protexial Io suite à SAV Somfy

    Bonjour Suite à un défaut electrique ma centrale Transmetteur Protexial IO a été changé. Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau transmetteur Protexial IO et j'aimerai avoir des...
    Tidiane T.
    Tidiane T.

    Tidiane T.

    Niveau
    1
    366 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Tidiane, En effet, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour...
  • Alerte Tahoma

    Bonjour J'ai incorporé mes équipements dans ma Tahoma est le service alerte courriel est actif J'ai mon alarme protexial IO et mes équiepements RTS SOmfy bien parametré sur...
    Tidiane T.
    Tidiane T.

    Tidiane T.

    Niveau
    1
    366 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Tidiane, Il n'est pas possible de jouer une fonction SMART sur l'état d'un équipement (Alarme, volet roulant, ...). Il sera donc pas possible de créer une fonction...
  • Gâche electrique et visio V5OO

    Bonjour Je viens d'installer ma visio V5OO neuve et malheureusement quelques soit la gâche electrique à mémoire neuve (ISIO, EXTEL), rien ne se fait, j'entends le clic sur la...
    Tidiane T.
    Tidiane T.

    Tidiane T.

    Niveau
    1
    366 / 750
    points
    Tidiane T.
    Tidiane T.

    Tidiane T.

    Niveau
    1
    366 / 750
    points
    Bonsoir je crois votre enfin notre situation est très délicate vu les échanges semblables http://forum.somfy.fr/questions/1670048-visiophone-v500-gache-declanchee
  • interference radio recepteur universel standard

    Bonjour, je viens d'installer le recepteur universel Référence 2400556 et depuis hier je trouve sans raison ma porte de garage ouverte. j'ai comme l'impression qu'une pertube...
    Tidiane T.
    Tidiane T.

    Tidiane T.

    Niveau
    1
    366 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faudra vérifier si un voisin n'a pas une motorisation Somfy RTS. Si oui, il faudra l'inviter à faire également une RAZ pour changer son codage radio.
  • Desactiver telecommande multifonction TR4 des volets roulant

    Bonjour, J'ai ma télécommande multifonctions 2400660 que j'avais programmé en complément pour centraliser mes volets. aujourd'hui ayant une porte de garage somfy, je souhaite...
    Tidiane T.
    Tidiane T.

    Tidiane T.

    Niveau
    1
    366 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Avant de pouvoir affecter une TCMA sur un automatisme il faut lui supprimer ses fonctions actuelles. Je l'ai déjà fait, c'est un peu hard.
Haut de page