Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Mitch P.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/05/2018

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prog SMART

    Bonjour J'aimerai Programmer des Prises électriques SOMFY via un Scénario ou SMART . Qd j'indique la plage horaire durant laquelle je veux que les prises délivrent du courant...
    Mitch P.
    Mitch P.

    Mitch P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    3
    3212 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Dans un scénario, on peut décider qu’une prise fonctionnera pendant x minutes ou en permanence, mais pas de telle heure à telle heure. Dans une programmation smart...
  • Comment rendre compatible TAHOMA un volet roulant à contacteur à clef?

    Bonjour Comment rendre compatible le pilotage d'un volet roulant habituellement piloté par un contacteur à clef ? Quel type de module avec contact sec faut il prévoir, une...
    Mitch P.
    Mitch P.

    Mitch P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mitch P.
    Mitch P.

    Mitch P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je comprends et vous remercie pour votre réponse. Comme indiqué, je ne possède pas encore ce colet roulant. PAr principe, je sais seulement qu'ils sont actionnés via un...
  • Comment connecter un portail et une porte de garage RTS à la TAHOMA?

    Bonjour La TAHOMA reconnait la motorisation de ma porte de garage RTS (MAJOR S434 / J434 ancêtre de ROLLIXO compatible TAHOMA). Apres avoir appuyé sur le bouton Prog, la Tahoma...
    Mitch P.
    Mitch P.

    Mitch P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Le protocole radio est'il le RTS ? Pourriez vous faire une photo des télécommandes d'origines et universelles.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique