Bonjour,
Suite au changement de box impossible de reconnecter le link au réseau wifi de la bbox
J'ai appelé Bouygues qui m'a séparé les 2 réseaux wifi cela fait une 1...
Bonjour
Arrêtez de nous mettre des liens qui ne serve a rien
Je commence à perdre patience !!!!! Y aurait t'il un technicien capable de résoudre ce problème.
Une alarme a 500...
Bonjour,
Suite au changement de box impossible de reconnecter le link au réseau wifi de la bbox
J'ai appelé Bouygues qui m'a séparé les 2 réseaux wifi cela fait une 1...
Bonjour
J'ai réussi à avoir la page de connexion, mais impossible de ce connecter au cloud somfy voir capture d écran je pense qu il y a un problème avec le cloud somfy...
Bonjour,
Suite au changement de box impossible de reconnecter le link au réseau wifi de la bbox
J'ai appelé Bouygues qui m'a séparé les 2 réseaux wifi cela fait une 1...
Bonjour
la 100000 millième fois j’ai réussi à avoir la page pour avoir la connexion au Wi-Fi
Mais bémol impossible d accéder au cloud somfy cela me dit vérifier le mot...
Bonjour,
Suite au changement de box impossible de reconnecter le link au réseau wifi de la bbox
J'ai appelé Bouygues qui m'a séparé les 2 réseaux wifi cela fait une 1...
bonjour
quelqu' un peut il me dire comment désinstaller le link home alarme
cela fait 15 jrs que j'essaie de connecte le link suite au changement de box, et sur les forums...
bonjour
la sirène extérieur c'est déclenchée dans la journée ou la soiree lors du passage d'une moto ou lors d'un orage précédemment. Message me disant sirène déplacée
j'ai...
bonjour Jorge C
suite a votre réponse précédente, d'avoir baisse l’intensité de la sirène, mais elle ci ces encore déclenché suite a un passage de moto, pouvez vous rebaisse...
bonjour
la sirène extérieur c'est déclenchée dans la journée ou la soiree lors du passage d'une moto ou lors d'un orage précédemment. Message me disant sirène déplacée
j'ai...
bonjour
je ne reçoit pas de SMS en cas de déclenchement de l'alarme,uniquement des mails ,
pourtant mon N° et enregistre dans l'application
j'aimerai recevoir des SMS que...
Bonjour
Quand je met le mode nuit et que je me promène dans l'appartement l'alarme sonne pourtant dans l'aplication les détecteur de mouvement sont désactiver quelques un à...
Bonjour
Quand je met le mode nuit et que je me promène dans l'appartement l'alarme sonne pourtant dans l'aplication les détecteur de mouvement sont désactiver quelques un à...
Q 1 encore une défaillance du système somfy je ne peut pas calibré l'intelitags sur ma porte d'entrée à cause du bâti métal et du compteur a proximité donc il y a t'il une...
un grand grand merci,pour votre participation depuis 1 semaine sur le problème de 'intellitags de la porte d’entrée cela fonctionne
En mode alarme détecte lorsque la porte...