sirène extérieur déclenchement intempestifs

bonjour
la sirène extérieur c'est déclenchée dans la journée ou la soiree lors du passage d'une moto ou lors d'un orage précédemment. Message me disant sirène déplacée
j'ai enlevé l'autoprotection mais ce n'ai pas la solution
j'aimerai qu il ai une MAJ pour réglé ce problème récurant
je vous met l'adresse MAC
merci cordialement

Philippe S.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Nous avons baissé la sensibilité de votre sirène extérieure. Néanmoins, si la situation se reproduit, vous devrez soit désactiver l'autoprotection, soit déplacer la sirène et l'installer dans un endroit avec moins de passage.

    Bonne journée,

    Philippe S.

    merci de votre réponse ,j'ai remis l'autoprotection j'attend de voir quand une motos passera devant mes fenêtre
    grand merci

    Philippe S.

    bonjour Jorge C
    suite a votre réponse précédente, d'avoir baisse l’intensité de la sirène, mais elle ci ces encore déclenché suite a un passage de moto, pouvez vous rebaisse l’Intensité de la sirène
    merci
    cordialement

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Ce n'est pas possible de baisser davantage la sensibilité de l'autoprotection. Je vous invite à revérifier la fixation de la sirène, à la repositionner ou à enlever l'autoprotection si la situation persiste.