Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène extérieur déclenchement intempestifs

bonjour
la sirène extérieur c'est déclenchée dans la journée ou la soiree lors du passage d'une moto ou lors d'un orage précédemment. Message me disant sirène déplacée
j'ai enlevé l'autoprotection mais ce n'ai pas la solution
j'aimerai qu il ai une MAJ pour réglé ce problème récurant
je vous met l'adresse MAC
merci cordialement

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
1
214 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Nous avons baissé la sensibilité de votre sirène extérieure. Néanmoins, si la situation se reproduit, vous devrez soit désactiver l'autoprotection, soit déplacer la sirène et l'installer dans un endroit avec moins de passage.

    Bonne journée,

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    merci de votre réponse ,j'ai remis l'autoprotection j'attend de voir quand une motos passera devant mes fenêtre
    grand merci

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    bonjour Jorge C
    suite a votre réponse précédente, d'avoir baisse l’intensité de la sirène, mais elle ci ces encore déclenché suite a un passage de moto, pouvez vous rebaisse l’Intensité de la sirène
    merci
    cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Ce n'est pas possible de baisser davantage la sensibilité de l'autoprotection. Je vous invite à revérifier la fixation de la sirène, à la repositionner ou à enlever l'autoprotection si la situation persiste.

    Bonne journée,

    Haut de page