Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au changement de box impossible de reconnecter le link au réseau wifi de la bbox
J'ai appelé Bouygues qui m'a séparé les 2 réseaux wifi cela fait une 1 semaine que je fait la manipulation sur l'application éteindre rallumé le link même le débranché pendant 24 h
rien n'y fait sur l'application l'ancien réseau reste bloqué
En lisant les forum où il y a beaucoup de problème de connexion wifi avec le link
je me pose la question serait possible de désinstaller tous les équipements et de supprimer le link de l'apli
Et réinstaller comme la première fois
Est ce que cela et possible ou quelqu un a t il une autre solution autre pour palier à ce problème
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Pourriez vous essayer de rapprocher le Link de votre box internet afin da faciliter le ré appairage WiFi ? Idéalement à moins d'un mètre en champs libre !
Vous pouvez bien sur également supprimer le Link et reprendre l'installation complète de vos équipements, mais cette manipulation est plus longue.
Bonne journée.
bonjour
quelqu' un peut il me dire comment désinstaller le link home alarme
cela fait 15 jrs que j'essaie de connecte le link suite au changement de box, et sur les forums aucune solution n'est apporte
est ce que ce sont les équipements en premier et le link en dernier
ou supprimer le link et reinstaller
philippe s
Bonsoir,
Je viens d'acheter une maison avec un système d'alarme Somfy qui fonctionnait parfaitement. L'ancien proprio avait installé l'application.
J'ai emménagé et installé ma livebox orange mais impossible d'effectuer l'installation de la links.
Quelqu'un pourrai m'aider sachant que je suis ultra nul :(
Merci
Emmanuel
Bonjour
la 100000 millième fois j’ai réussi à avoir la page pour avoir la connexion au Wi-Fi
Mais bémol impossible d accéder au cloud somfy cela me dit vérifier le mot passe Wi-Fi le mot de passe et correcte
Adresse Mac du link Bu011100C932
Merci de vérifier vos serveurs
J ai réussi 3 tentative même echec
Cordialement
Bonjour
J'ai réussi à avoir la page de connexion, mais impossible de ce connecter au cloud somfy voir capture d écran je pense qu il y a un problème avec le cloud somfy
Adresse Mac du link BU011100C932 merci de vérifier, 3 tentatives mais même échec
Cordialement
Philippe
Bonjour Philippe,
Essayer de reprendre la procédure de changement de réseaux WiFi en branchant le Link à moins d'un mètre de la box internet
Bonne journée.
Bonjour Emmanuel,
Pourriez vous nous communiquer le n° MAC de votre Link en vous aidant de la procédure ci dessous
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour
Arrêtez de nous mettre des liens qui ne serve a rien
Je commence à perdre patience !!!!! Y aurait t'il un technicien capable de résoudre ce problème.
Une alarme a 500 euro, ça le fait pas il ne devrait pas avoir de problème de connexion Wi-Fi au link
Cordialement
Bonjour Philippe,
Aucune solution n'est envisageable si vous n'êtes pas en mesure de répondre à nos questions. A défaut vous devriez envisager de contacter notre service client par téléphone au 0820.055.055.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question