Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de connecté le link

Bonjour,

Suite au changement de box impossible de reconnecter le link au réseau wifi de la bbox
J'ai appelé Bouygues qui m'a séparé les 2 réseaux wifi cela fait une 1 semaine que je fait la manipulation sur l'application éteindre rallumé le link même le débranché pendant 24 h
rien n'y fait sur l'application l'ancien réseau reste bloqué
En lisant les forum où il y a beaucoup de problème de connexion wifi avec le link
je me pose la question serait possible de désinstaller tous les équipements et de supprimer le link de l'apli
Et réinstaller comme la première fois

Est ce que cela et possible ou quelqu un a t il une autre solution autre pour palier à ce problème
Cordialement

Merci,

Philippe S.
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    Frédéric M.
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    Bonjour Philippe,

    Pourriez vous essayer de rapprocher le Link de votre box internet afin da faciliter le ré appairage WiFi ? Idéalement à moins d'un mètre en champs libre !

    Vous pouvez bien sur également supprimer le Link et reprendre l'installation complète de vos équipements, mais cette manipulation est plus longue.

    Bonne journée.

    Philippe S.
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    bonjour
    quelqu' un peut il me dire comment désinstaller le link home alarme
    cela fait 15 jrs que j'essaie de connecte le link suite au changement de box, et sur les forums aucune solution n'est apporte
    est ce que ce sont les équipements en premier et le link en dernier
    ou supprimer le link et reinstaller
    philippe s

    Emmanuel D.

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    Bonsoir,

    Je viens d'acheter une maison avec un système d'alarme Somfy qui fonctionnait parfaitement. L'ancien proprio avait installé l'application.
    J'ai emménagé et installé ma livebox orange mais impossible d'effectuer l'installation de la links.

    Quelqu'un pourrai m'aider sachant que je suis ultra nul :(

    Merci

    Emmanuel

    Philippe S.
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    Bonjour
    la 100000 millième fois j’ai réussi à avoir la page pour avoir la connexion au Wi-Fi
    Mais bémol impossible d accéder au cloud somfy cela me dit vérifier le mot passe Wi-Fi le mot de passe et correcte
    Adresse Mac du link Bu011100C932
    Merci de vérifier vos serveurs
    J ai réussi 3 tentative même echec
    Cordialement

    Philippe S.
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    Bonjour
    J'ai réussi à avoir la page de connexion, mais impossible de ce connecter au cloud somfy voir capture d écran je pense qu il y a un problème avec le cloud somfy
    Adresse Mac du link BU011100C932 merci de vérifier, 3 tentatives mais même échec
    Cordialement
    Philippe

    Frédéric M.
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    Bonjour Philippe,

    Essayer de reprendre la procédure de changement de réseaux WiFi en branchant le Link à moins d'un mètre de la box internet

    Bonne journée.

    Frédéric M.
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    Bonjour Emmanuel,

    Pourriez vous nous communiquer le n° MAC de votre Link en vous aidant de la procédure ci dessous

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Philippe S.
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    Bonjour
    Arrêtez de nous mettre des liens qui ne serve a rien
    Je commence à perdre patience !!!!! Y aurait t'il un technicien capable de résoudre ce problème.
    Une alarme a 500 euro, ça le fait pas il ne devrait pas avoir de problème de connexion Wi-Fi au link
    Cordialement

    Frédéric M.
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    Bonjour Philippe,

    Aucune solution n'est envisageable si vous n'êtes pas en mesure de répondre à nos questions. A défaut vous devriez envisager de contacter notre service client par téléphone au 0820.055.055.

    Bonne journée

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