Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin

Membre depuis le 18/01/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • création compte alarmesomfy.net suite achat maison

    Bonjour, J'ai acheté une maison avec une alarme protexiom, impossible de créer un compte alarme. Je suppose que le précédent propriétaire possédait un compte sur cette alarme...
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kevin, Je viens de supprimer le compte d'accès à distance lié à votre Centrale/transmetteur vous pouvez en créer un dès à présent au lien ci-dessous : https://www...
Haut de page