Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Flavien C.

Code postal:
91700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/01/2019

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deconnection camera outdoor OU indoor

    Bonjour, J'ai actuellement deux cameras: une outdoor et une indoor. J'ai également changé d'opérateur (passer de chez free ADSL à coriolis en fibre). Tant que j'étais...
    Flavien C.
    Flavien C.

    Flavien C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Flavien C.
    Flavien C.

    Flavien C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre la indoor et la security. J'ai eut le temps d'analyser plus profondément le problème...
  • Camera indoor somfy se déconnecte du réseau wifi

    Bonjour J’ai l’une de mes 3 caméras somfy indoor qui se déconnecte tous les jours malgré sa position juste à côté de ma Livebox wifi. (Elle fonctionnait parfaitement le mois...
    Thibaut
    Thibaut

    Thibaut

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    59110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera indoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Flavien C.
    Flavien C.

    Flavien C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai le même problème avec ma camera indoor. Qu'avez-vous fait pour résoudre le problème? Merci
  • Deconnection camera outdoor OU indoor

    Bonjour, J'ai actuellement deux cameras: une outdoor et une indoor. J'ai également changé d'opérateur (passer de chez free ADSL à coriolis en fibre). Tant que j'étais...
    Flavien C.
    Flavien C.

    Flavien C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Flavien C.
    Flavien C.

    Flavien C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je continue d'exposer mon problème au cas où: Il n'y a que la camera indoor qui semble affectée par ces problèmes. La outdoor a bien fonctionné la semaine dernière. Mais pour...
  • Deconnection camera outdoor OU indoor

    Bonjour, J'ai actuellement deux cameras: une outdoor et une indoor. J'ai également changé d'opérateur (passer de chez free ADSL à coriolis en fibre). Tant que j'étais...
    Flavien C.
    Flavien C.

    Flavien C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Flavien C.
    Flavien C.

    Flavien C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hier : signalé comme deconnectée de ~10h à 15h Aujourd'hui: signalé comme deconnectée dès ~10h egalement. Il y a pourtant le wifi qui est bien capté dans la pièce.
  • Deconnection camera outdoor OU indoor

    Bonjour, J'ai actuellement deux cameras: une outdoor et une indoor. J'ai également changé d'opérateur (passer de chez free ADSL à coriolis en fibre). Tant que j'étais...
    Flavien C.
    Flavien C.

    Flavien C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Flavien C.
    Flavien C.

    Flavien C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Il est a noté que cela ne figure pas toujours dans le fil d'actualité lorsqu'il y a le problème. Par exemple actuellement l'appli somfy protect me dit que ma camera indoor n'est...
  • Outdoor voyant rouge clignote

    Bonjour, ma caméra outdoor n'a aucun signe de problème en mode surveillance désactivée (voyant blanc cixe, vert clignotant lors d'un checker direct). Cependant, lors de...
    Flavien C.
    Flavien C.

    Flavien C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Flavien C.
    Flavien C.

    Flavien C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Voyant rouge clignotant signifie que la surveillance est activée. Toutefois, ma caméra n'émet aucune alerte lorsque je passe devant, même en règlant la détection a haute.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique