Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Sébastien

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/04/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter somfy one : "l'appareil existe déjà"

    Bonjour, suite à une coupure internet, mon père a perdu ses somfy one et one +. Impossible de se connecter dessus. Nous avons fait la procédure de reset des caméras, puis...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Bon je n'arrive à rien !!! Sur le compte de ma mère et de mon père il n'y a plus aucun équipement d'installer !!! La Somfy one clignote blanc mais impossible de...
  • Impossible de connecter somfy one : "l'appareil existe déjà"

    Bonjour, suite à une coupure internet, mon père a perdu ses somfy one et one +. Impossible de se connecter dessus. Nous avons fait la procédure de reset des caméras, puis...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, Merci pour votre mail. Avec le compte de ma mère, je vois les caméras et tout. Je fais votre procédure demain... Après avec le compte de père ça refonctionnera...
  • Impossible de connecter somfy one : "l'appareil existe déjà"

    Bonjour, suite à une coupure internet, mon père a perdu ses somfy one et one +. Impossible de se connecter dessus. Nous avons fait la procédure de reset des caméras, puis...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re bonjour Jorge C, Bon je suis chez mon père, connecté au wifi, avec son compte Gmail. Je vais dans "mes équipements", j'ai uniquement"ajouter un équipement".... rien...
  • Impossible de connecter somfy one : "l'appareil existe déjà"

    Bonjour, suite à une coupure internet, mon père a perdu ses somfy one et one +. Impossible de se connecter dessus. Nous avons fait la procédure de reset des caméras, puis...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re bonjour, Très bien je vais aller chez lui tester cela. Je ne sais pas trop ce qu'il a fait avec ses comptes. Son compte est bien bernardjackie**@gmail.com...
  • Impossible de connecter somfy one : "l'appareil existe déjà"

    Bonjour, suite à une coupure internet, mon père a perdu ses somfy one et one +. Impossible de se connecter dessus. Nous avons fait la procédure de reset des caméras, puis...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je ne vois plus rien dans « mes équipements «  !!
  • Impossible de connecter somfy one : "l'appareil existe déjà"

    Bonjour, suite à une coupure internet, mon père a perdu ses somfy one et one +. Impossible de se connecter dessus. Nous avons fait la procédure de reset des caméras, puis...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour cette réponse, mais le problème c’eSt que là, j’ai tout viré !!! Reinitialisé les caméras et aussi supprimé « ma maison «  dans l’application »...
  • Impossible de connecter somfy one : "l'appareil existe déjà"

    Bonjour, suite à une coupure internet, mon père a perdu ses somfy one et one +. Impossible de se connecter dessus. Nous avons fait la procédure de reset des caméras, puis...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Ok j'attends avec impatience...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique