Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation application sur autre téléphone, mais aucun équipement ?

Bonjour,
Sur mon iphone mon père voit bien toute son installation.
Il souhaite mettre l'application sur son iPad. Le problème est qu'une fois loggé avec son compte, il n'y a aucun équipement ? Sur son iPhone tout fonctionne.
Pourriez vous nous aider svp

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Dans l'application sur votre Iphone, aller dans le Menu (...) puis Utilisateurs, et en face de l'adresse mail du deuxième propriétaires activer le curseur bleu.

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour,
    Mais c'est le même proprietaire, avec la même adresse mail.
    Il veut pouvoir voir soit sur son iPhone, soit sur son iPad, donc toujours avec son compte....

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha désolé, je n'avais compris.
    Je sais que ça fonctionne avec les appareils de type Android mais je n'ai pas d matériel Apple et je ne sais pas vous répondre.
    Il faut attendre la réponse d'un autre Expert ou un Yello de Somfy réponde.

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Ok, merci, je vais attendre.
    Pour info, j'ai installé l'application sur mon Android pour essayer, en mettant le login de mon père, même problème.
    Sur son iPhone, nickel, sur mon Android, rien...

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai essayé de désinstaller l'application sur mon iPad et de refaire, mais rien n'y fait...

    Bonjour Sébastien,

    Il faudrait aller sur le symbole de l'écusson en bas à gauche de votre application Somfy Protect, cliquer sur la flèche en haut de l'écran est bien sélectionner le site avec toutes votre installation.

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?

    Bonne journée,

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour,
    Désolé pour ma réponse tardive. Ou trouver l'adresse mac ?

    Haut de page