Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur mon iphone mon père voit bien toute son installation.
Il souhaite mettre l'application sur son iPad. Le problème est qu'une fois loggé avec son compte, il n'y a aucun équipement ? Sur son iPhone tout fonctionne.
Pourriez vous nous aider svp
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Dans l'application sur votre Iphone, aller dans le Menu (...) puis Utilisateurs, et en face de l'adresse mail du deuxième propriétaires activer le curseur bleu.
Bonjour,
Mais c'est le même proprietaire, avec la même adresse mail.
Il veut pouvoir voir soit sur son iPhone, soit sur son iPad, donc toujours avec son compte....
Ha désolé, je n'avais compris.
Je sais que ça fonctionne avec les appareils de type Android mais je n'ai pas d matériel Apple et je ne sais pas vous répondre.
Il faut attendre la réponse d'un autre Expert ou un Yello de Somfy réponde.
Ok, merci, je vais attendre.
Pour info, j'ai installé l'application sur mon Android pour essayer, en mettant le login de mon père, même problème.
Sur son iPhone, nickel, sur mon Android, rien...
Bonjour,
J'ai essayé de désinstaller l'application sur mon iPad et de refaire, mais rien n'y fait...
Bonjour Sébastien,
Il faudrait aller sur le symbole de l'écusson en bas à gauche de votre application Somfy Protect, cliquer sur la flèche en haut de l'écran est bien sélectionner le site avec toutes votre installation.
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?
Bonne journée,
Bonjour,
Désolé pour ma réponse tardive. Ou trouver l'adresse mac ?
Sébastien,
Veuillez suivre le lien ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question