Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation application sur autre téléphone, mais aucun équipement ?

Bonjour,
Sur mon iphone mon père voit bien toute son installation.
Il souhaite mettre l'application sur son iPad. Le problème est qu'une fois loggé avec son compte, il n'y a aucun équipement ? Sur son iPhone tout fonctionne.
Pourriez vous nous aider svp

Sébastien
Sébastien

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Dans l'application sur votre Iphone, aller dans le Menu (...) puis Utilisateurs, et en face de l'adresse mail du deuxième propriétaires activer le curseur bleu.

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Bonjour,
    Mais c'est le même proprietaire, avec la même adresse mail.
    Il veut pouvoir voir soit sur son iPhone, soit sur son iPad, donc toujours avec son compte....

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ha désolé, je n'avais compris.
    Je sais que ça fonctionne avec les appareils de type Android mais je n'ai pas d matériel Apple et je ne sais pas vous répondre.
    Il faut attendre la réponse d'un autre Expert ou un Yello de Somfy réponde.

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Ok, merci, je vais attendre.
    Pour info, j'ai installé l'application sur mon Android pour essayer, en mettant le login de mon père, même problème.
    Sur son iPhone, nickel, sur mon Android, rien...

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Bonjour,

    J'ai essayé de désinstaller l'application sur mon iPad et de refaire, mais rien n'y fait...

    Bonjour Sébastien,

    Il faudrait aller sur le symbole de l'écusson en bas à gauche de votre application Somfy Protect, cliquer sur la flèche en haut de l'écran est bien sélectionner le site avec toutes votre installation.

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?

    Bonne journée,

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Bonjour,
    Désolé pour ma réponse tardive. Ou trouver l'adresse mac ?

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