Bonjour,
Bonjour après chaque coupure de courant passage sur pile ! Le Link est incapable de détecter le retour secteur ! Ennuyeux lorsqu’on est loin du domicile protégé...
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
bonjour J'ai une carte M2M dans le module gsm de ma Protexiom 600. en faisant 9995 sur le clavier écran j'obtient le message : Etat 20 niveau 85/100. Réseau BYTEL avec une...
Bonjour
L'état 20 indique, soit que la carte SIM est absente, soit qu'elle est mal enclenchée dans le module GSM ou soit qu'elle est désactivée.
Pouvez-vous vérifier...
bonjour
je possède une centrale protection 600 de 2014 numéro transmetteur 509197 et numero module ip 2405-01. Impossible de créer un compte alarmesomfy.net. C'est...
Bonjour Philippe,
Un compte d'accès à distance est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email...