Bonjour,
Depuis hier, mon alarme protexiom se déclenche quelques minutes après activation. Je reçois un sms pour Coupure tel.centrale.
Je précise qu'elle n'est pas raccordée...
Bonjour,
Mon module IP a cessé de fonctionner à 3h du matin. L'alimentation (qui est connecté dessus) fonctionne puisque le voyant power est vert et module GSM est alimenté...
Bonjour,
Mon module IP a cessé de fonctionner à 3h du matin. L'alimentation (qui est connecté dessus) fonctionne puisque le voyant power est vert et module GSM est alimenté...
Et voila! Alimentation reçue et branchée. Tout est reparti sans aucun problème.
Merci le SAV SOMFY qui m'a envoyé ce tranformateur gratuitement dans le cadre de la garantie.
Bonjour
Je n'arrive plus à me connecter à la centrale d'alarme via PC.
Je tape le n°IP dans l'explorateur et soit il n'arrive pas à se connecter soit au mieux il affiche la...
Bonjour,
J'ai eu le même problème. J'ai regardé si les voyants situés sous le module IP au niveau du branchement RJ45 étaient allumés, ce qui n'était pas le cas. J'ai changé...
Bonjour,
Mon module IP a cessé de fonctionner à 3h du matin. L'alimentation (qui est connecté dessus) fonctionne puisque le voyant power est vert et module GSM est alimenté...
Ce qui me fait dire que cela ne marche pas est que je n'ai plus de connexion réseau et que je ne ping plus l'adresse IP de ma centrale alors que rien n'a été touché et que...
Voila le problème, un détecteur d'ouverture et un seul (déjà présent trois DO, 2 DF, 2 Dprésence d'eau, 2DM), après 8 mois de bons et loyaux services, me met un message de perte...