Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Coupure tel.Centrale

Bonjour,
Depuis hier, mon alarme protexiom se déclenche quelques minutes après activation. Je reçois un sms pour Coupure tel.centrale.
Je précise qu'elle n'est pas raccordée au téléphone filaire mais possède un module GSM et une connexion internet. Le test de liaison SMS fonctionne. Le problème réapparait si j'efface les défauts.
Auriez vous une explications?

  • Partager cette question

    Réponses

    D'autre part, sur l'application, le voyant "boitier ouvert" est en rouge mais aucun élément de la liste des éléments du système n'est en défaut...

    Bonjour Hugues,

    Il semblerait que vous ayez activé la surveillance de ligne qui est une fonction pour que le système d'alarme déclenche en cas de coupure du téléphone. Cette fonctionnalité est uniquement compatible avec les système d'alarme RTC branché sur une ligne analogique France Telecom.

    Il faudra la désactivé dans le menu "Réglages avancés" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique