Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Coupure tel.Centrale

Bonjour,
Depuis hier, mon alarme protexiom se déclenche quelques minutes après activation. Je reçois un sms pour Coupure tel.centrale.
Je précise qu'elle n'est pas raccordée au téléphone filaire mais possède un module GSM et une connexion internet. Le test de liaison SMS fonctionne. Le problème réapparait si j'efface les défauts.
Auriez vous une explications?

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    Réponses

    D'autre part, sur l'application, le voyant "boitier ouvert" est en rouge mais aucun élément de la liste des éléments du système n'est en défaut...

    Bonjour Hugues,

    Il semblerait que vous ayez activé la surveillance de ligne qui est une fonction pour que le système d'alarme déclenche en cas de coupure du téléphone. Cette fonctionnalité est uniquement compatible avec les système d'alarme RTC branché sur une ligne analogique France Telecom.

    Il faudra la désactivé dans le menu "Réglages avancés" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

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