Bonjour, désolé, je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique ( mon grand âge me servira d'excuse !) , j'ai acheté en septembre 2022 un détecteur de mouvement qui se trouve...
Le problème avec Amazone est qu'il ne garanti leurs produits que 1 an sauf si avis contraire du vendeur.
Quant on achète sur cette plateforme, on le sait puisque c'est bien...
Bonjour et merci par avance, je précise tout de suite que je suis une personne "très âgée " ,donc, certains termes techniques pourraient ne pas me parler ......
Je me suis...
Bonjour ,
en 2017 , j'ai renouvelé ma centrale transmetteur PROTEXIOM car mon ancien modèle 3510 était obsolète et ne pouvait accueillir un module GSM . Problème ,depuis ce...
Bonjour ,
désolé Thomas, je n'ai pas pu tester plus tôt , effectivement , je n'attendais pas assez pour acquitter l'alarme , il faut pratiquement une minute pour recevoir...
Bonjour, je viens de changer mon téléphone et ma carte SIM ( passé d'une micro à une nano ) sans changer de N° . J'ai installé l'appli sur mon nouveau téléphone , mais elle...
Bonjour ! Depuis une quinzaine de jour, mon portail motorisé Somfy avec boitier de commande Freeroll RTS, s'ouvre et se referme de façon aléatoire sans aucune intervention de...