Suite à changement de téléphone , impossible de me connecter à l'appli Somfi ?

Bonjour, je viens de changer mon téléphone et ma carte SIM ( passé d'une micro à une nano ) sans changer de N° . J'ai installé l'appli sur mon nouveau téléphone , mais elle refuse mon code antérieur . J'ai refait un test avec mon ancien téléphone et l'appli fonctionne parfaitement. Comme je suis un "vieux monsieur" pas très doué en informatique , je crois qu'à un moment, comme je n'arrivais pas à me connecter sur mon nouveau téléphone , j'ai généré par erreur une nouvelle carte d'authentification , du coup je n'arrive plus à me connecter sur mon PC à mon domaine . Pour moi , c'est la cata , car vous allez me le confirmer, mais je pense qu'il me faut tout réinitialiser ....et je ne m'en sens plus vraiment capable ! Mon alarme est une PROTEXIOM 3510 , avec un nouveau transmetteur remplacé en avril 2017 . Merci pour votre aide ! Cordialement.

Georges D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Georges (le vieux monsieur !)

    En effet, si vous avez régénéré une nouvelle carte d'authentification et que vous ne l'avez pas imprimée, vous ne pouvez plus vous connecter à votre centrale. (C'est ça la sécurité !!!).

    Donc pour vous, par d'autre chose que de réinitialiser totalement la centrale avec réenregistrement des éléments, codes et carte d'authentification remis à valeur "usine".

    Saurez-vous faire ou avez-vous besoin d'aide ?

    Georges D.

    Merci Jean Luc , je vais essayer de me débrouiller , si j'ai besoin , je me manifesterai !!!! Bonne nuit .