Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suite à changement de téléphone , impossible de me connecter à l'appli Somfi ?

Bonjour, je viens de changer mon téléphone et ma carte SIM ( passé d'une micro à une nano ) sans changer de N° . J'ai installé l'appli sur mon nouveau téléphone , mais elle refuse mon code antérieur . J'ai refait un test avec mon ancien téléphone et l'appli fonctionne parfaitement. Comme je suis un "vieux monsieur" pas très doué en informatique , je crois qu'à un moment, comme je n'arrivais pas à me connecter sur mon nouveau téléphone , j'ai généré par erreur une nouvelle carte d'authentification , du coup je n'arrive plus à me connecter sur mon PC à mon domaine . Pour moi , c'est la cata , car vous allez me le confirmer, mais je pense qu'il me faut tout réinitialiser ....et je ne m'en sens plus vraiment capable ! Mon alarme est une PROTEXIOM 3510 , avec un nouveau transmetteur remplacé en avril 2017 . Merci pour votre aide ! Cordialement.

• Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonsoir Georges (le vieux monsieur !)

En effet, si vous avez régénéré une nouvelle carte d'authentification et que vous ne l'avez pas imprimée, vous ne pouvez plus vous connecter à votre centrale. (C'est ça la sécurité !!!).

Donc pour vous, par d'autre chose que de réinitialiser totalement la centrale avec réenregistrement des éléments, codes et carte d'authentification remis à valeur "usine".

Saurez-vous faire ou avez-vous besoin d'aide ?

Merci Jean Luc , je vais essayer de me débrouiller , si j'ai besoin , je me manifesterai !!!! Bonne nuit .

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique