Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de changer mon téléphone et ma carte SIM ( passé d'une micro à une nano ) sans changer de N° . J'ai installé l'appli sur mon nouveau téléphone , mais elle refuse mon code antérieur . J'ai refait un test avec mon ancien téléphone et l'appli fonctionne parfaitement. Comme je suis un "vieux monsieur" pas très doué en informatique , je crois qu'à un moment, comme je n'arrivais pas à me connecter sur mon nouveau téléphone , j'ai généré par erreur une nouvelle carte d'authentification , du coup je n'arrive plus à me connecter sur mon PC à mon domaine . Pour moi , c'est la cata , car vous allez me le confirmer, mais je pense qu'il me faut tout réinitialiser ....et je ne m'en sens plus vraiment capable ! Mon alarme est une PROTEXIOM 3510 , avec un nouveau transmetteur remplacé en avril 2017 . Merci pour votre aide ! Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Georges (le vieux monsieur !)
En effet, si vous avez régénéré une nouvelle carte d'authentification et que vous ne l'avez pas imprimée, vous ne pouvez plus vous connecter à votre centrale. (C'est ça la sécurité !!!).
Donc pour vous, par d'autre chose que de réinitialiser totalement la centrale avec réenregistrement des éléments, codes et carte d'authentification remis à valeur "usine".
Saurez-vous faire ou avez-vous besoin d'aide ?
Merci Jean Luc , je vais essayer de me débrouiller , si j'ai besoin , je me manifesterai !!!! Bonne nuit .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question