Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie

Membre depuis le 26/01/2015

  • 13 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mot de passe installateur perdu?

    Bonjour, Je viens de changer les piles de la centrale protexiom et j'ai besoin de me connecter en installateur pour remettre la centrale à l'heure, j'ai perdu mon mot de passe...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Re-bonjour, je viens de retrouver ce mot de passe! par contre, je ne peux toujours pas me connecter malgré le mot de passe car lorsque je tape le second code...
  • changement de livebox?

    Bonjour, je vais changer de livebox car mon domicile va être connecté à la fibre. Je vais donc avoir la livebox 5, quels paramétrages faudra-t-il faire pour que l'alarme puisse...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour Je vais changer de box orange car la fibre va être installée à mon domicile. Quelle est la procédure pour ouvrir les ports sur une Livebox 5? J’espère que cela...
  • changement de livebox?

    Bonjour, je vais changer de livebox car mon domicile va être connecté à la fibre. Je vais donc avoir la livebox 5, quels paramétrages faudra-t-il faire pour que l'alarme puisse...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    merci ! je vais contacter orange. ce serait la solution idéale!
  • changement de livebox?

    Bonjour, je vais changer de livebox car mon domicile va être connecté à la fibre. Je vais donc avoir la livebox 5, quels paramétrages faudra-t-il faire pour que l'alarme puisse...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    merci j'essaierai quand j'aurai la novelle box. Cependant le lien http://alarmesomfy/ ne fonctionne pas "site inaccessible"
  • changement de livebox?

    Bonjour, je vais changer de livebox car mon domicile va être connecté à la fibre. Je vais donc avoir la livebox 5, quels paramétrages faudra-t-il faire pour que l'alarme puisse...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    de plus je n'ai pas ce type de clavier , l'alarme ne peut être paramétrée qu'à partir d'un ordinateur
  • changement de livebox?

    Bonjour, je vais changer de livebox car mon domicile va être connecté à la fibre. Je vais donc avoir la livebox 5, quels paramétrages faudra-t-il faire pour que l'alarme puisse...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Merci mais c'est très (trop pour moi!) compliqué, j'ai par le passé changé de version de livebox et je n'ai pas eu à ouvrir la centrale de l'alarme , j'ai juste eu à...
  • changement de livebox?

    Bonjour, je vais changer de livebox car mon domicile va être connecté à la fibre. Je vais donc avoir la livebox 5, quels paramétrages faudra-t-il faire pour que l'alarme puisse...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonsoir Il s’agit de l’alarme protexiom qui actuellement fonctionne avec la Livebox play
  • compatibilité box 4 g bouygues et alarme Protexiom?

    Bonsoir, mon alarme qui a 5 ans est connectée sur ma livebox , tout fonctionne bien. Cependant comme le débit adsl est faible et que mon domicile n'est pas éligible à la fibre...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    bonjour , merci de votre réponse même si c'est celle que je redoutais.... Cordialement
  • Détecteur de mouvement déclenchement intempestif?

    bonjour j'ai installé il y a un mois un nouveau détecteur de mouvement dans mon garage suite au changement du précédent par le SAV Somfy car les piles avaient coulé dans le DM...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour merci de votre réponse, mais comment procède-t-on pour vérifier ces lentilles et la languette?
  • paramétrer alarme avec livebox play orange?

    Bonjour, je dois changer ma box pour passer à la livebox play d'orange (avant j'avais la livebox2 d'orange). A l'époque, l'un d'entre vous m'avez aidée en me communiquant un...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    bonjour Thomas, merci pour le renseignement, je n'avais pas ouvert ce lien car je ne suis pas d'accord avec le début de la réponse qui consiste à dire qu'il faut ouvrir la...
Haut de page