Bonjour,
Il y a 3 jours, j ai reçu un sms indiquant "coupure secteur transmetteur", alors qu il n y a eu aucune coupure de courant à mon domicile.
Depuis, impossible d...
Bonjour Marie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années une caméra Axis. Depuis environ 2 semaines, plus moyen de visionner en live via l'appli. Pourtant, tous les voyants sont au vert...
Bonjour Marie,
Avez-vous tout de même essayé de créer la régle NAT/PAT demandée ? Si la box vous refuse la création de cette règle, quel message d'erreur exacte vous...
Bonjour,
Nous possédons un système d'alarme "Protexiom" avec caméra intérieure.
Nous sommes sur le point de changer de PC et aimerions être conseillers sur les astuces...
Bonjour
vous avez du avoir des probleme pour accéder au systeme et le paramétrer ce qui est chose faite.
Il ne devrais pas y avoir de problèmes, sinon vous reviendrez ici !
Bonjour,
Depuis 1 semaine, je reçois plusieurs fois par jour le message suivant "Système d'alarme. Le date/heure, défaut réseau gsmZ:SYS transmetteur 583041.
Or, quand je me...
Bonjour Thomas,
Merci pour ce retour.
En effet, plus de réception de SMS intempestifs, cela fonctionne donc à nouveau correctement.
J'imagine donc qu'il y a eu...