Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric C.

Membre depuis le 04/09/2016

  • 4 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme connection application

    Bonjour Je n'arrive plus à me connecter en 4G avec l'application en wifi pas de soucis. J'ai changer l'IP de ma centrale transmetteur, refais toute la procédure, ouverture...
    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas,Il faudrait demander à Free une adresse IP publique en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous. Ainsi, vous pourrez de nouveau ouvrir les ports...
  • probleme ecran lcd

    Bonjour Mon clavier lcd n'affiche plus rien et je n'ai plus accès à aucune fonction. Les piles ont été changées une première fois (duracel) et en 1 semaine HS. J'ai changé...
    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cyrille, Avez-vous vérifier qu'aucune touche de votre Clavier LCD ne soit enfoncée ? Bonne journée,
  • connection smartphone

    bonsoir j ai changé d 'opérateur internet et je n arrive pas à me connecter avec mon smartphone et sur le portail internet. pourtant j'ai suivis la procédure d'ouverture des...
    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Eric il vous faut réinitialiser votre module IP selon ce post: http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
  • probleme de deteceur de mouvement

    depuis 1 mois 1/2 j'ai installé l'alarme et je me suis rendu compte ce wek-end que mes deux détecteurs de mouvement ne fonctionnent pas. Ils sont reconnus dans mon interface...
    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Le mode KIELA empêche le déclenchement d'alarme.
Haut de page