Bonjour,
je possède une TaHoma v2 et un poêle à granulés CMG qui possède un contact sec sur la carte.
Je souhaite pouvoir intégrer la mise en marche du poêle dans...
Non je suis désolé mais ça ne marche pas :en fin de simulation, j'ai toujours le message 'Installation non compatible'
(Maison > Poêle > Pas de thermostat > Box Somfy > CMG >...
Bonjour,
depuis 15 jours je constate aléatoirement que ma TaHoma n'applique aucun des ordres normalement programmés pour la journée via l'agenda (comme s'il était désactivé)...
Bonjour Nicolas. Mon code PIN est inscrit dans le premier post de ce fil de discussion.
En revanche, la mise à jour de la semaine dernière semble avoir résolu l'ensemble des...
Bonjour,
nous avons des volets roulants sur nos Velux qui sont pilotés par TaHoma. Avec le retour de l'hiver et des températures négatives, je cherche une programmation qui...
Bonjour Vincent,
Il n'est pas possible de bloquer un mouvement suite à une remontée de capteur. Il faudrait faire l'inverse et donc dire si température supérieure à 0°C alors...
Bonjour, est-ce qu'il est prévu une possibilité dans les prochaines mises à jour de disposer de plus de caractère pour le nommage des équipements, voire surtout des scénarios...
Bonjour Vincent,
Aujourd'hui il n'est pas prévu d'augmenter le nombre de caractères pour renommer un équipement. Toutefois, je fais remonter votre demande à notre service...
Bonjour,
j'ai un élément Zwave que je ne peux plus faire fonctionner, ni même le supprimer.
Les tentatives de reset de la tahoma ne changent rien. Quand j'actionne un scénario...
Bonjour, j'ai une sonde de température en extérieur qui remonte bien la température actuelle (sur navigateur ou l'appli) mais elle n'enregistre plus aucun historique depuis...
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Capteur de température IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
J'ai ajouté avec succès la sirène réf. 2400935 à ma TaHoma. J'ai également une sirène intérieure IO réf. 2401453.
Lorsque j'appuie sur le bouton 'Test' de chacune, la sirène...
Bonjour, suite à un problème de volet roulant j'ai du réinitialiser le moteur.
Dans l'interface TaHoma, cette remise à zéro m'a obligé à supprimer l'ancien équipement et de le...
Bonjour
j'ai dernièrement enrichi mon installation TaHoma du kit de démarrage Philips Hue (ampoules blanches).
Tout fonctionne correctement mais j'ai besoin qu'on me confirme...
Bonjour,
dans TaHoma, comment peut on régler la fermeture de volets IO en inscrivant un pourcentage (comme visible dans les journaux) et non avec le curseur ?
J'ai aux mêmes...