Régler fermeture des volets avec pourcentage

Bonjour,
dans TaHoma, comment peut on régler la fermeture de volets IO en inscrivant un pourcentage (comme visible dans les journaux) et non avec le curseur ?
J'ai aux mêmes horaires, un mode Sieste pour les enfants et un Smart fonction de l'ensoleillement, et je voudrais éviter que le mouvement du volet ne réveille tout le monde. Pour ça, il faut que je puisse faire correspondre l'obturation des 2 cas au 95% désirés ...

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il y a le curseur ou la position "My", pas de pourcentage, et c'est bien dommage.