Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony G.

Membre depuis le 07/01/2017

  • 3 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy protect, déclenchement des sirènes alarme non activé.

    Bonjour. Depuis le mois de mai 2018, j'ai un problème de mise en route des sirènes intérieures et extérieures alors que l'alarme n'est pas activée. J'ai contacté le...
    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1354 / 2000
    points
    Je cherche avec vous mais... Il faudrait voir si : mettez l'alarme en route, ouvrez volontairement une porte/fenêtre sécurisée, laissez sonner quelques temps, coupez. Tout ça...
  • Ouverture intempestive GDK 700 , que faire ?

    Bonjour J'ai remarqué des ouvertures intempestives de ma porte de garage (mon voisin le plus proche et à 100m min). Ma porte de garage est connectée avec mon Tahoma et j'ai...
    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Votre voisin est il équipé en Somfy ? Faites une Raz et Reappairez les TC pour changer les codes.
  • Pb de langue a l'activation

    Bonjour A l activation de ma box, il y a eu un pb de langue. Comment je peux changer ? Ou comment désactiver la box pour refaire l installation? Merci Cordialement
    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour essayez le reset, si ça ne change rien, il faut attendre l'intervention d'un Yellow 1 - débranchez 2 - appuyez avec un trombone sur RST 3 - tout en restant...
Haut de page