Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb de langue a l'activation

Bonjour

A l activation de ma box, il y a eu un pb de langue. Comment je peux changer ? Ou comment désactiver la box pour refaire l installation?

Merci

Cordialement

Anthony G.
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    Bonjour

    essayez le reset, si ça ne change rien, il faut attendre l'intervention d'un Yellow

    1 - débranchez
    2 - appuyez avec un trombone sur RST
    3 - tout en restant appuyé, rebranchez le câble d'alimentation
    4 - relâchez RST quand le voyant rouge s'allume
    5 - Attendre 2 ou 3 minutes que tout se stabilise.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Gladys B.
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    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma.
    Merci.

    Bonne journée.

    Anthony G.
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    Bonjour

    voici le code PIN-kode:: 1205-6183-8254

    Merci

    Cordialement

    Gladys B.
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    Re-Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que la ré-initialisation de votre box est effective, vous pouvez donc la ré-enregistrer sur somfy-connect.com
    Afin que ce problème ne se reproduise pas, je vous conseille vivement de vider le cache et cookies de votre navigateur avant de reprendre l'activation.

    Bonne journée.

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