Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb de langue a l'activation

Bonjour

A l activation de ma box, il y a eu un pb de langue. Comment je peux changer ? Ou comment désactiver la box pour refaire l installation?

Merci

Cordialement

Anthony G.
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    Bonjour

    essayez le reset, si ça ne change rien, il faut attendre l'intervention d'un Yellow

    1 - débranchez
    2 - appuyez avec un trombone sur RST
    3 - tout en restant appuyé, rebranchez le câble d'alimentation
    4 - relâchez RST quand le voyant rouge s'allume
    5 - Attendre 2 ou 3 minutes que tout se stabilise.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma.
    Merci.

    Bonne journée.

    Anthony G.
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    Bonjour

    voici le code PIN-kode:: 1205-6183-8254

    Merci

    Cordialement

    Re-Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que la ré-initialisation de votre box est effective, vous pouvez donc la ré-enregistrer sur somfy-connect.com
    Afin que ce problème ne se reproduise pas, je vous conseille vivement de vider le cache et cookies de votre navigateur avant de reprendre l'activation.

    Bonne journée.

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