Bonjour à toutes et tous.
suite à changement de box internet (free) nous avons réinitialisé un nouvel IP.
cet IP comporte 9 chiffres au lieu de 10 (n'entre pas dans la...
bonjour et merci pour vos réponses.
avec l'aide d'un expert de l'assistance somfy je suis arrivée à obtenir un IP correct.
toujours bloquée sur la connection à distance sur...
Bonjour à tous. J'ai changé l'anémomètre Eolis 2 fils qui permet à mon store de se fermer en cas de vent..
Faut il faire un réglage complémentaire car il ne referme pas mon...
Merci de votre réponse
Non l'ancien anémomètre ayant été detruit, nos l'avons remplacé direct. mais comment faire pour apairer ce nouveau materiel .nous n'avons pas de notice...
Nous avons installé 2 caméras il y a un peu plus d'un mois. tout marchait bien sauf que depuis une semaine environ (pendant notre absence!!) à l'interrogation à distance, nous...
Nous avons installé 2 caméras il y a un peu plus d'un mois. tout marchait bien sauf que depuis une semaine environ (pendant notre absence!!) à l'interrogation à distance, nous...
bonsoir
cameras connectées en wifi , lequel marchait très bien.
notre alarme est branchée en wifi également.
nous aurions eu un message d'arrêt du wifi sur notre...
Nous avons installé 2 caméras il y a un peu plus d'un mois. tout marchait bien sauf que depuis une semaine environ (pendant notre absence!!) à l'interrogation à distance, nous...
Origine du problème plus de connexion à mon alarme ni sur pc ni sur accès à distance par smartphone.
j'ai suivi les conseils du forum et ai réinitialisé l'ip de ma centrale.
à...
merci à GLADYS
Si Somfy avait fait mention, dans le forum, d'un problème de connexion sécurisée à distance sur la version "5.5". la réinitialisation IP centale aurait été...
Origine du problème plus de connexion à mon alarme ni sur pc ni sur accès à distance par smartphone.
j'ai suivi les conseils du forum et ai réinitialisé l'ip de ma centrale.
à...
votre réponse :
"Toutefois, si vous pouviez fixer l'adresse de votre centrale dans la zone préconisée ce serait au top !"
je ne comprends pas y a-il une erreur? merci de...
Origine du problème plus de connexion à mon alarme ni sur pc ni sur accès à distance par smartphone.
j'ai suivi les conseils du forum et ai réinitialisé l'ip de ma centrale.
à...
j'ai trouvé ce qui m'empêche de piloter à distance mon alarme:
c'est la "connexion à distance sécurisée" qui bloque!!
si je décoche et la mets en connexion rapide cela...