Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent F.

Membre depuis le 18/03/2017

  • 7 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès interface IP Protexial IO

    Bonjour, Depuis que j'ai changé d'Imac (puce Apple et version IOS Monterey) , l'accès à l'interface IP 192.xxx de mon alarme n'est plus possible ni par safari ni par Edge...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour Je n'arrive toujours pas à me connecter à mon interface depuis mon Mac J'ai le choix entre utilisateur, installateur et télésurveilleur mais rien ne fonctionne...
  • Gestion des volets io avec alarme protexial

    Bonjour, Je possède une alarme protexial, des volets IO (et une tahoma box) Lorsque mon alarme se déclenche, j’ai paramètré la baisse simultanée des volets Tout fonctionnait...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour Encore merci pour votre aide précieuse , je ne me suis pas encore lancé Une question naïve : pourquoi faire la procédure sur tous les volets alors qu’un seul est...
  • Gestion des volets io avec alarme protexial

    Bonjour, Je possède une alarme protexial, des volets IO (et une tahoma box) Lorsque mon alarme se déclenche, j’ai paramètré la baisse simultanée des volets Tout fonctionnait...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour, J'ai trouvé le bouton IO (en ouvrant le capot de la centrale :-) et la manipulation a fonctionné; la télécommande du volet ne contrôle plus l'alarme, un grand merci à...
  • Gestion des volets io avec alarme protexial

    Bonjour, Je possède une alarme protexial, des volets IO (et une tahoma box) Lorsque mon alarme se déclenche, j’ai paramètré la baisse simultanée des volets Tout fonctionnait...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour Et merci beaucoup pour votre réponse C’est tout à fait ça , j’ai appairé la télécommande du volet et non pas le volet Pour réaliser votre manipulation, je ne vois...
  • Utilisation sur Iwatch

    Depuis la mise à jour de l’appli tahoma version 3.11, elle ne fonctionne plus depuis l’iwatch. Le message d’erreur est « use your iPhone to login first » Avez-vous une solution...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Suite à la dernière maj de l’appli, cela refonctionne
  • Utilisation sur Iwatch

    Depuis la mise à jour de l’appli tahoma version 3.11, elle ne fonctionne plus depuis l’iwatch. Le message d’erreur est « use your iPhone to login first » Avez-vous une solution...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Merci de votre réponse
  • Utilisation sur Iwatch

    Depuis la mise à jour de l’appli tahoma version 3.11, elle ne fonctionne plus depuis l’iwatch. Le message d’erreur est « use your iPhone to login first » Avez-vous une solution...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Merci de votre réponse J’ai exactement la même configuration iphone 6s sous iOS 12.0.1 et watch sous 5.0.1 Les scénarios fonctionnaient très bien depuis la montre jusqu’à la...
  • Changement moteur Somfy et modification appli Tahoma

    Bonjour à tous Le moteur somfy(dexxo pro 1000 IO) de ma porte de garage a grillé (au bout de 2 ans) et doit être remplacé demain. Il est, ainsi que mon portail, commandé par...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour Merci pour votre réponse Ce qui m'inquiète, c'est qu'en réassociant, je dois agir via la télécommande Keytis ou lors je n'ai pas la bonne méthode En effet, lorsqu'on...
  • Accès appli alarme à distance impossible

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de me connecter à distance via l'appli smartphone lorsque je suis en 3G/4G alors que cela fonctionne en local (wifi)...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Ok, très bien Et merci encore pour votre aide Très bonne soirée
  • Accès appli alarme à distance impossible

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de me connecter à distance via l'appli smartphone lorsque je suis en 3G/4G alors que cela fonctionne en local (wifi)...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Re bonsoir, Merci infiniment, je viens de modifier l'adresse serveur de "personnalisée" à "alarmesomfy.net" et cela fonctionne ! connection en 4G depuis mon smartphone...
Haut de page