Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valentin

Membre depuis le 10/07/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notifications On/Off Somfy One

    Bonjour, Comment régler les notifications pour ne recevoir que les alertes et pas les activations et désactivations par les membres de ma famille ? Merci
    Valentin
    Valentin

    Valentin

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Valentin, L'application Somfy Protect ne permet pas à ce jour de régler les notifications. Vous pouvez donc, depuis les paramètres de votre Smartphone, activer ou...
  • Plusieurs Somfy One dans une maison?

    Bonjour, Est-il possible de mettre plusieurs Somfy One (pas One+) dans une même maison (j'ai 3 étages) qui se géreraient ensemble (1 badge active/désactive les 3 en même temps)...
    Valentin
    Valentin

    Valentin

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Maurice, Je vous informe qu'il est possible de mettre jusqu'à 4 Somfy One sur une seule et même installation. Le premier enregistré deviendra le "maître" de...
Haut de page