Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain B.

Membre depuis le 04/08/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 3 bips long asr 5300

    Bonjour lors de la mise en route de l'alarme je suis souvent confronté à trois bips long pourtant toutes les porte sont fermé ,j'ai vérifier le fonctionnent des détecteur...
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour supprimer les bip à la mise ON/OFF de l'alarme dans les sirènes: 1) neutralisez l'auto protection via une TC par appui long sur OFF jusqu'à extinction led et bip...
  • Mise en service asr 5300

    Bonjour Je viens d'aménager dans une maison équipé d'une asr 5300 mais impossible de la mettre en service il n'y avais pas de pile dans le clavier(j'ai réussi à changer le...
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, Êtes-vous certain de réaliser la procédure de remise à zéro et de reprogrammation sur la Centrale/Transmetteur et non dans la Sirène Intérieure ? Merci de me...
Haut de page