En Belgique, SOmfy n'offre plus de SAV. Les demandes sont renvoyées vers les Pays-Bas. Dans notre cas, des produits défectueux devraient être prix en garantie depuis plus d'un...
Bonjour Etienne,
Je vous confirme que vous êtes ici sur le Forum officiel Somfy France qui ne gère que les SAV des produits commercialisés en France métropolitaine.
Nous...
Bonjour,
encore un autre souci à signaler :soient, les alarmes n'apparaissent pas dans l'historique. Donc, une alarme s'enclenche, la sirène sonne, nous recevons des...
Re-bonjour Etienne,
La sirène à 110dB a sonné ou seulement la pre-alarme ? S'agit-il de la première fois que vous constatez cette situation ?
Bonne journée,
Bonjour, pour éviter de poster de nombreux signalements de divers soucis, je me permets de compiler ci-dessous les problèmes rencontrés sur nos deux installations (deux lieux...
Bonjour Etienne,
J'interprète votre message comme un compte rendu de toute votre expérience avec le système Somfy Protect, à usage personnel et professionnel. En tant que...
À nouveau aujourd’hui les routines Alexa ne sont plus reconnues, alors que la commande manuelle via l’app Alexa fonctionnent. Une nouvelle panne de la skill ?
Oui, merci, j'avais déjà vu ! ;)
C'est triste... Idem pour la version FR de la skill pour Somfy Protect, annoncée depuis des mois et toujours pas disponible. C'est dommage...