contacteur reed ils

Bonjour j'ai le contact reed ils, soudé sur la circuit imprimé du detecteur d'ouverture somfy qui semble avoir grillé. ( composant allongé en verre)

Connaissez vous la référence exacte de ce composant afin que j'en commande un nouveau (exemple de référence d'un Contact Reed PIC PMC-1001 1 NO (T) 180 V/DC, 130 V/AC 0.7 A 10 W ),

il y a tellement de référence différente et rien n'est écrit dessus.

merci

eddy T.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Une ampoule reed ne peut pas griller, par contre elle peut casser, c'est fragile.
    Si vous ne trouvez pas ce composant il suffit d'en dé-souder un sur un détecteur d'ouverture ordinaire.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eddy,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.