Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Moteur axovia 400 C RTS de 2003 ?

Mon portail s'arrête en cours de fermeture ou d'ouverture ou il revient en arrière ou repart en avant ou en fin de course il repart en arrière. J'ai réinitialisé plusieurs fois.Il a été équipé en 2008 d'un module complémentaire pour utilisation de commandes Keygo.
Cette anomalie de fonctionnement vient elle de l'un des 2 boitiers électroniques ou du moteur qui après dépose ne présente aucune anomalie.
Enfin si c'est le moteur quel est celui qui remplace le 400 C ?

Maurice M.
Maurice M.

Maurice M.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Maurice,
    Avez vous des cellules sur votre système ?
    Pourriez vous voir l'état des voyants au moment du problème.
    Enfin, avez vous fait l'essai d'une RAZ totale du boitier électronique, et reprogrammation des télécommandes,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il est possible d'après ce que vous décrivez que le boîtier électronique du portail soit défectueux.
    Après un non fonctionnement, dans quel état sont ses voyants ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour, vous pouvez faire remettre en état votre boîtier électronique en contactant le réparateur cité ici http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...
    http://forum.somfy.fr/questions/983379-puissance-moteur#a...

    Ou acheter directement un produit neuf à commander sur ce site Somfy
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...

    Haut de page