Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Prise télécommandée intérieure variateur 200W ?

J'ai l'intention d'acquérir une prise télécommandée intérieure mais avant j'ai deux trois questions

Premièrement la puissance Maxi c'est 100W ou 200W, j'ai trouver les deux réponse.
Deuxièmement, ce matériel est il fiable, j'ai lu deux trois commentaires où la prise ne fonctionnait plus malgré le peu de temps d'utilisation.

Les réponses au questions précédentes vont me permettre de répondre à ma troisième question, est ce que je peux brancher mon vieux allogène avec son variateur 500W à fond et une ampoule R7s 200W ou 100W ? et par conséquent faire varier l'intensité lumineuse avec mon Tahoma.

J'espère avoir été clair si toutefois je ne l'avais pas été, je reste à votre disposition pour compléter ma demande.

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
55 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

C'est comme le Port Salut, c'est 200W http://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-interieure-v....
    Fiable ou pas, cela dépend de tellement de paramètres, qu'il est impossible d'y répondre. Par ailleurs, combien de temps cela représente t-il pour être acceptable ? 1 an ? 5 ans ? 10 ans ?
    Concernant la dernière question, ce n'est pas le variateur qui est de 500W, mais l'ampoule derrière, donc je dirais que oui.

Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

Bonjour,
    Si vous raccordez votre luminaire sur une prise variateur, il faudra supprimer son propre variateur, on ne place pas 2 variateurs en série...

Haut de page