Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise en charge Garantie prise RTS ?

Bonjour,

La prise télécommandée Intérieure Variateur 200 W SOMFY RTS ne permet plus de couper l'alimentation 230v ( = interrupteur ON/OFF).
Que ce soit par le bouton en face avant ou que ce soit à travers une commande via la communication RTS.

Je pourrai vous envoyer la facture d'achat quand vous le demanderez.
Cordialement,
Sylvain.

sylvain G.
sylvain G.

sylvain G.

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    Réponses

    Bonjour Sylvain,
    Attendez ici sur ce post une réponse du SAV pour une solution à votre problème,

    Bonne journée,

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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