Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme control box rts axovia ?

Bonjour, le control box de la commande portail ne repond plus.
j ai fait un nouveau autoaprentissage et le portail ne bouge que lorsque la battrie de secour est branchée.
on dirait que l alimenntation a un probleme.
car si je debranche la batterie, l écran s eteint. pourtant le 220 arrive bien et le fusible est correct.
la platine est elle grillée ou autre ....
merci beaucoup de m aider

jerome S.
jerome S.

jerome S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jerome,
    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonjour,

    Il semblerait que votre CBX a un problème se situant sur l'entrée 230V de celle-ci. Un retour en SAV est nécessaire. Je vous conseil de contacter votre revendeur afin d'effectuer ce retour en SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page