Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

bruit volet roulant

Bonjour, mes volets roulant,quasiment tous font du bruit au pendant quasiment toute leur descente et quelques fois s'arrêtent en milieu de course ( comme si le moteur force) il n'y a pas de problème de coulisse et ils font ce bruit depuis le début (3 ans).que faire?

aurore R.
aurore R.

aurore R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Aurore,
    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (1)

    14%

    14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Le bruit est présent à quel niveau ? En effet, Si ce bruit est depuis le début, fais ré-intervenir ton instal ce n'est pas normal. C'est quoi comme bruit, un grincement ou autre ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique