Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossibilité mise en service TAHOMA

bonjour, je vient de percevoir ma box tahoma , celle ci a été apparemment deja activée par mon constructeur, lorsque je tente de m'inscrire il m'est dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
que faire ?
merci

Christian D.
Christian D.

Christian D.

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    Robert P.

    Robert P.

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    92290
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Lors de l'activation par un pro vous avez un délai de 24h pour répondre à un email et créer votre compte.
    Vous n'avez sans doute pas répondu à cet email.
    Contactez votre vendeur ou attendez l'intervention d'un Yellow, il faudra lui communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Christian,

    Votre compte est bien activé depuis le 24 juin 2015.
    Votre identifiant est votre adresse email (la même que celle utilisée sur le forum), si vous ne connaissez plus votre mot de passe, regénérez le en suivant ce lien:
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

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