Question en attente de réponse
bonjour, je vient de percevoir ma box tahoma , celle ci a été apparemment deja activée par mon constructeur, lorsque je tente de m'inscrire il m'est dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
que faire ?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Lors de l'activation par un pro vous avez un délai de 24h pour répondre à un email et créer votre compte.
Vous n'avez sans doute pas répondu à cet email.
Contactez votre vendeur ou attendez l'intervention d'un Yellow, il faudra lui communiquer le PIN de votre Tahoma.
Bonjour Christian,
Votre compte est bien activé depuis le 24 juin 2015.
Votre identifiant est votre adresse email (la même que celle utilisée sur le forum), si vous ne connaissez plus votre mot de passe, regénérez le en suivant ce lien:
https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question