Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité mise en service TAHOMA

bonjour, je vient de percevoir ma box tahoma , celle ci a été apparemment deja activée par mon constructeur, lorsque je tente de m'inscrire il m'est dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
que faire ?
merci

Christian D.
Christian D.

Christian D.

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    Réponses

    Bonjour,
    Lors de l'activation par un pro vous avez un délai de 24h pour répondre à un email et créer votre compte.
    Vous n'avez sans doute pas répondu à cet email.
    Contactez votre vendeur ou attendez l'intervention d'un Yellow, il faudra lui communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Votre compte est bien activé depuis le 24 juin 2015.
    Votre identifiant est votre adresse email (la même que celle utilisée sur le forum), si vous ne connaissez plus votre mot de passe, regénérez le en suivant ce lien:
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

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