Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité mise en service TAHOMA

bonjour, je vient de percevoir ma box tahoma , celle ci a été apparemment deja activée par mon constructeur, lorsque je tente de m'inscrire il m'est dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
que faire ?
merci

Christian D.
Christian D.

Christian D.

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    Réponses

    Bonjour,
    Lors de l'activation par un pro vous avez un délai de 24h pour répondre à un email et créer votre compte.
    Vous n'avez sans doute pas répondu à cet email.
    Contactez votre vendeur ou attendez l'intervention d'un Yellow, il faudra lui communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Votre compte est bien activé depuis le 24 juin 2015.
    Votre identifiant est votre adresse email (la même que celle utilisée sur le forum), si vous ne connaissez plus votre mot de passe, regénérez le en suivant ce lien:
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

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