Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour,Pour le réglage d'un moteur somfy LT50 Météor 20/17 CSI + secour

Bonjour,
Je viens d'acheter un moteur somfy LT50 Météor 20/17 CSI + secours. Pour le réglage, j'ai un problème: si les deux boutons blanc et jaune sont ressortis ça ne fonctionne pas. Quand ils sont enfoncés ça fonctionne, mais il ne s’arrête pas, il faut le couper manuellement.
Comment effectuer les réglages fin de course?
Je vous remercie pour la réponse.
Cordialement.
Jean louis

Jean Louis D.
Jean Louis D.

Jean Louis D.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour jean Louis,
    Voir ce lien pour les réglages des fins de courses.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Jean Louis D.
    Jean Louis D.

    Jean Louis D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sylvain,
    Merci pour la réponse.
    Quand les réglages sont finis, plus rien bouge, montée ou descente.
    Est ce que le moteur est déprogrammé?

    Cordialement.
    Jean Louis

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelle type de commande filaire utilisez vous ?
    Pendant les réglages la commande fonctionne bien ?

    Jean Louis D.
    Jean Louis D.

    Jean Louis D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sylvain,

    Pendant les réglages la commande fonctionne bien, mais dès que les boutons sont sortis, plus rien.

    Interrupteur volet roulant siemens delta iris, branchement le plus simple. La phase L au centre et de chaque coté le fil marron, et l’autre le noir.

    Cordialement.

    Jean Louis

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Louis,
    Attendre la réponse des Yellow's il semblerait que votre moteur soit défectueux, vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour,

    En effet, au vue de vos échanges sur ce post, il s'avère qu'un problème sur vos fins de course bloque le fonctionnement du moteur.

    Dans ce cas, seul un changement du moteur pourra résoudre votre problématique. Nous vous conseillons de vous orienter vers votre installateur d'origine afin d'effectuer un retour SAV pour valider ce non fonctionnement. De plus nos moteurs sont garantis 5 ans à partir de la date de fabrication inscrite sur le moteur.

    Bonne journée,

    Jean Louis D.
    Jean Louis D.

    Jean Louis D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour vos conseils.

    Cordialement.

    Jean Louis D

    Haut de page